OM : Niang aimerait gagner plus

Mamadou Niang (30 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 18 buts) n’a pas l’intention de quitter l’Olympique de Marseille cet été… même s’il aimerait bien être reconnu à sa juste valeur sur la Canebière (via une revalorisation salariale ?).

“Partir pour partir, ça n’a aucun intérêt. Il faudrait qu’il y ait un nouveau challenge excitant à relever ou qu’un gros club se manifeste. Ce n’est pas le cas.”

“Il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j’ai pu faire à l’OM. Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j’ai (320.000 euros par mois). Si un gros club me veut, c’est qu’il a les moyens.”

“Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions. Les dirigeants ont pris la précaution de voir les personnes concernées. Personne ne m’a signifié que j’étais indésirable”, a déclaré l’attaquant sénégalais dans les colonnes du Journal du Dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)