Rennes : Pagis met un terme à sa carrière (officiel)

On ne reverra plus Mickaël Pagis (36 ans) sur les pelouses de Ligue 1. L’attaquant du Stade Rennais a choisi de mettre un terme à sa carrière professionnelle de footballeur.

Le buteur qui avait débuté son parcours au Stade Lavallois a ensuite joué à Châtellerault, au Gazélec Ajaccio, au Nîmes Olympique, au FC Sochaux-Montbéliard au RC Strasbourg, à l’Olympique de Marseille et enfin au Stade Rennais.

Sur le site officiel du club breton, Pierre Dréossi a fait l’éloge de ce joueur qui avait un style de jeu comparable à celui d’Eric Cantona. “Lorsque j’ai voulu que Mickaël nous rejoigne (en 2007), il y avait eu pas mal de sceptiques. Aujourd’hui, je ne regrette qu’une chose, c’est qu’il n’ait pas signé plus tôt chez nous.”

“Au club, il s’est très bien intégré à tous les niveaux. C’est un joueur rare car il allie la beauté du geste à l’efficacité. Il voit le jeu avant tout le monde. Ce type de joueurs est très rare, je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup d’autres”, a regretté le manager général des Rouge et Noir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement