OM : Niang a pris une décision irrévocable

Même si Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps ont refusé de le laisser aller à Fenerbahçe, Mamadou Niang (30 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 18 buts) n’en démord pas.

Pour l’attaquant, les choses sont claires : il veut absolument quitter l’Olympique de Marseille et rejoindre le club turc.

“J’ai besoin d’un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n’en ai pas marre de l’OM, je n’en aurai jamais marre de ce club. J’ai envie de changer, j’espère que mon transfert aboutira.”

“Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi.”

“J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera.”

“Je ne vais pas m’en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d’offres.”

“Alors quand tombe une proposition où l’on s’y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois”, a expliqué l’international sénégalais dans le quotidien La Provence.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement