Real : Eto’o avait été proposé pour 25 millions !

Le mercato à beau être terminé, José Mourinho continue de réclamer un attaquant pour étoffer un secteur offensif qu’il estime trop léger. Durant le marché des transferts, ses dirigeants se sont montrés parfaitement inflexibles à ce sujet, et auraient même refusé un certain Samuel Eto’o.

Selon la radio Ona FM, l’Inter Milan aurait ainsi proposé le redoutable buteur à la Casa Blanca, pour la somme – pas si excessive – de 25 millions d’euros. Le but de la manoeuvre étant de glaner quelques fonds en vue de recruter… Robinho. Florentino Perez n’a toutefois pas souhaité donner suite, en dépit des prières de son entraîneur.

The Special One devait être d’autant plus dépité qu’il avait en partie construit ses succès intéristes grâce aux qualités de finition, mais aussi de pressing et de repli défensif du Camerounais. Finalement, Mourinho pleure, et c’est le Milan AC qui se frotte les mains.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)