Lyon : Nicollin tire son chapeau à Aulas

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a beaucoup apprécié l'intervention de Jean-Michel Aulas qui est allé parler aux supporters de l'Olympique Lyonnais après le revers face à l'AS Saint-Étienne samedi soir dernier (0-1, 7e journée de Ligue 1).

“Je suis Lyonnais donc pensez-vous bien que je suis très triste. Mais ce qu'a fait et dit Aulas après le match a été super. C'est très bien d'avoir maintenu Claude Puel alors que tout le monde le voyait déjà mort.Et puis il faut dire que Lyon n'a pas mal joué. Quand vous n'avez pas de réussite, vous ne pouvez rien y faire. C'est un peu comme Arles-Avignon qui ne mérite pas ce qui lui arrive.”

“Après, qu'Aulas affronte ses supporters n'a rien d'exceptionnel. Il ne faut pas forcément des coui… pour faire ça. S'il avait été voir les supporters stéphanois, là, en revanche, j'aurais dit : ce mec, quelle paire de Cojones il a ! Les siens n'allaient certainement pas le bouffer”, a indiqué le dirigeant du club héraultais pendant une entrevue diffusée sur le site de France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)