Lyon : Cris a vécu un véritable enfer

Le 15 août dernier, Cris (33 ans, 2 rencontres de Ligue 1 en 2010/2011) avait dû quitter ses partenaires de l’Olympique Lyonnais à la 56e minute de jeu du match face au Stade Malherbe de Caen (défaite 3-2, 2e journée du championnat).

Le défenseur central avait ressenti une gêne derrière la cuisse gauche. Comble de malchance pour les Gones, le Brésilien n’a pas pu être aligné par l’entraîneur Claude Puel depuis cette date.

Lors d’une interview publiée sur le site du quotidien France Soir, l’ancien joueur de Cruzeiro a raconté qu’il a vécu un vrai calvaire pendant son absence forcée.

“C’était très dur, parce qu’on vit une période difficile. Cette blessure a été pénible, car je ne pouvais rien faire. Je suis le capitaine de l’équipe, je suis le leader de l’équipe dans le vestiaire, et des les tribunes j’étais totalement impuissant.”

“Je ne pouvais pas montrer mon envie, mon énergie et mon état d’esprit à mes coéquipiers. C’était bizarre. Aujourd’hui, je suis guéri, j’ai rejoué mercredi avec la CFA, et donc dispo pour le match à Nancy (8e journée de L1)”, a certifié le joueur rhodanien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement