PSG : un nouveau mystère autour d’Edel ?

Ce dimanche, Apoula Edel n’est pas titulaire dans les buts du PSG, pour le déplacement du club de la capitale à Lorient. Le gardien n’est pourtant pas blessé.

L’Arménien, qui a effectué le déplacement en Bretagne, suivrait actuellement un traitement médical nécessitant une autorisation d’usage thérapeutique pour poursuivre la compétition. Une demande aurait été faite il y a plusieurs semaines par le docteur Rolland, le médecin du PSG. Selon le club parisien, le traitement a été autorisé par les instances de l’UEFA, mais pas par les autorités françaises. Samedi matin, le club a été prévenu par Edel que l’autorisation était refusée. Pour éviter toute infraction, le PSG a donc décidé de ne pas aligner son habituel gardien titulaire. Le club a décidé de solliciter lundi une harmonisation des décisions des instances européennes et françaises.

Voici donc une nouvelle histoire rocambolesque concernant le portier francilien. Nicolas Philibert, se présentant l’automne dernier comme l’un de ses ex-entraîneurs au club des Espoirs de Yaoundé, avait assuré qu’Apoula Edel, revendiquant l’âge de 24 ans, se nommait en fait Ambroise Beyaména, 29 ans. Philibert a depuis porté plainte le 18 mai pour ” substitution de nom et faux et usage de faux “.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement