Lazio : le rêve Bleu de Mobido Diakité (exclu)

Mobido Diakité (23 ans) a beau être né à Bourg-La-Reine, ce défenseur central est un parfait inconnu pour la grande majorité des amateurs de football. Aujourd’hui, notre correspondant italien a décidé d’interviewer son agent, Ulisse Savini, pour connaître un peu mieux ce footballeur de la Lazio Rome qui rêve de porter le maillot tricolore.

Quand est-ce que Mobido est arrivé en Italie ?

Lorsqu’il avait quatorze ans. Il a joué dans un club amateur basé près de Bologne. Ensuite, il a évolué à la Sampdoria jusqu’à seize ans en tant qu’attaquant. Après avoir été libéré, il est allé dans le club de Pescara où l’entraîneur Di Mascio l’a repositionné en défense centrale.

Puis en 2006, il s’est retrouvé à la Lazio ?

Oui, le club l’a acheté grâce aux conseils de Walter Sabatini. Son contrat expire en 2013.

Est-ce que ce joueur est très sollicité ?

Oui, il l’est. En Europe, des clubs allemands et espagnols le veulent (…) Je pense qu’il ne rejouera en France qu’à la fin de sa carrière.

Quel est son objectif désormais ?

Le rêve de Mobido est de porter le maillot de l’équipe de France.

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Giuseppe G. – Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)