Exclu : l’agent de Toulalan se confie à Topmercato !

Jérémy Toulalan (27 ans, 11 matches de Ligue 1 en 2010/2011) entame déjà sa cinquième saison à l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain des Gones pourrait être tenté par un départ même si pour son agent, Michael Manuello, cette question n’est pas à l’ordre du jour.

Est-ce qu’il songe à quitter l’Olympique Lyonnais ?

Jérémy Toulalan a un contrat à Lyon jusqu’en 2012. Je ne sais pas si c’est le moment pour lui de parler des transferts. Il doit jouer et se concentrer parce que la saison sportive a juste débuté. Nous verrons quelle sera la situation en Février ou en Mars pour constater s’il y a des avancées ou pas en matière de transfert.

Un départ est donc envisageable l’été prochain ?

Je tiens à préciser que Toulalan se sent très bien à Lyon et qu’il essaie de retrouver la forme sur le plan physique. C’est impossible de dire que son avenir sera loin de la France. Il pourrait aussi prolonger son contrat à Lyon.

En général les rumeurs l’expédient en Italie, vous confirmez que des clubs transalpins vous ont approché ?

Souvent, ils ont été les seuls à se manifester mais sans offre concrète. Il y a un peu plus d’un an, la Fiorentina s’est renseignée mais la situation n’a pas évolué dans le bon sens.

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com par Giuseppe G. – Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)