Milan AC : Maldini détruit l’image de Gourcuff !

La légende vivante du Milan AC, Paolo Maldini, a la dent très dure avec Yoann Gourcuff (24 ans, 11 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) qui a fait un passage décevant chez les Rossoneri entre 2006 et 2008.

L’ex-défenseur polyvalent du club lombard a vivement remis en cause l’attitude et l’implication du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais pendant son séjour à Milanello. “Gourcuff au Milan s’est trompé à 100%. Son problème ici, c’était son comportement. Il ne s’est pas montré intelligent. (…) Lorsqu’il jouait ici, il n’avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il ne s’est pas mis à étudier l’italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n’était pas toujours à l’heure. Il s’est passé beaucoup de choses. Des choses qu’il n’est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu’il a fait.”

“A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C’est normal qu’à la troisième ou quatrième tu prennes un coup. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu’ils donnaient tout. Lui, il ne l’a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d’un moment, il était devenu un corps étranger au groupe”, a lâché le technicien transalpin par le biais d’une entrevue diffusée par nos confrères de L’Equipe. Pour le moment, Yoann Gourcuff n’a pas commenté ces déclarations vraiment néfastes pour son image de “footballeur modèle”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)