Werder Brême : la crise ne fera pas fuir Wiese

Tim Wiese a assuré dans la presse allemande qu'il n'avait pas l'intention de quitter le Werder Brême. Le club traverse actuellement une grave crise.

” Il y a tant de choses qui ont été construites ici, les perspectives d'avenir sont bonnes. Il faut être là dans les bons moments comme dans les mauvais “, a déclaré le gardien de buts dans le Syker Kreiszeitung, à paraître jeudi. Wiese, gardien remplaçant de l'équipe d'Allemagne, serait même prêt à prolonger son contrat qui expire en 2012. ” Si c'est un long contrat, je resterai jusqu'à la fin de ma carrière à Brême, car en Allemagne, il n'y a que le Bayern Munich et le Werder qui réussissent depuis plusieurs années “, a-t-il poursuivi.

Agé de 28 ans, Wiese porte le maillot de Brême depuis 2005 et a remporté la Coupe d'Allemagne 2009. Il n'a jamais joué dans autre championnat que la Bundesliga depuis le début de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)