Arsenal : Nasri attend une jolie récompense

S’il y a bien un joueur qui a fait un début de saison époustouflant à Arsenal, c’est sans aucun doute possible Samir Nasri (23 ans, 18 matches de Premier League en 2010/2011, 9 buts).

Le milieu offensif a prouvé à plusieurs reprises qu’il est désormais capable de se porter encore plus vite vers l’avant pour se retrouver dans la zone de vérité. En plus de cela, l’international français met à profit son intelligence de jeu exceptionnelle pour épauler l’Espagnol Cesc Fabregas lorsqu’il s’agit d’organiser les mouvements des Gunners sur le terrain. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se sent très bien à Londres même s’il attend un signal fort de la part du board d’Arsenal pour prolonger son contrat qui s’achèvera en juin 2012. Une chose est sûre, le manager Arsène Wenger n’a pas envie de jouer la carte de la patience avant de concrétiser l’affaire car il avait été marqué par une affaire il y a quelques années.

Le coach français se souvient que lors du mois de juillet 2008, Mathieu Flamini avait pu quitter son effectif librement pour rejoindre le Milan AC puisque son bail était terminé. Tous les sacrifices financiers seront justifiés pour garder à long terme le prodige de la fameuse génération 1987 qui est désormais très apprécié du côté du FC Barcelone (!). Dans les prochains jours, l’agent de Samir Nasri Jean-Pierre Bernès va rencontrer les gestionnaires anglais pour faire avancer les choses avant la fin du mois de janvier. Après cela, le chouchou de l’Emirates Stadium pourra se concentrer sans retenue sur les objectifs majeurs de la saison mais aussi sur la reprise des éliminatoires de l’Euro 2012 avec l’équipe de France (match contre le Luxembourg le 25 mars).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)