PSG : Sessegnon lofteur jusqu’à l’été prochain ?

Le bras de fer terrible entre les gestionnaires du Paris Saint-Germain et Stéphane Sessegnon (26 ans, 14 matches de Ligue 1 en 2010/2011) pourrait durer encore très longtemps.

Sessegnon pourrait être un lofteur de luxe dans la capitale

Ce lundi, on apprend sur le site du quotidien Le Parisien que les dirigeants franciliens se moqueraient bien de savoir que le milieu de terrain s’est rendu à Sunderland le week-end dernier afin de voir ce que peuvent lui offrir les Black Cats. En effet, ils auraient pris la décision de conserver l’international béninois jusqu’à la fin de cette saison afin de le vendre au meilleur prix à l’étranger.

Bien évidemment, ils espèrent que l’ancien joueur du Mans va arrêter de bouder et réintégrer l’effectif de l’entraîneur Antoine Kombouaré qui a fait le premier pas en tentant de s’excuser par téléphone après avoir tenu des propos inconvenants à l’égard du joueur africain. Pas sûr que l’homme qui a vu le jour à Allahe change son fusil d’épaule quitte à devoir s’entraîner avec l’équipe réserve du PSG pendant cinq mois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)