Barça : Messi est toujours très casanier

On oublie souvent que l’hygiène de vie est très importante pour un footballeur de haut niveau s’il souhaite rester au top pendant toute sa carrière professionnelle.

Messi ne bouscule pas sa bonne hygiène de vie

A contrario d’autres joueurs qui multiplient les sorties nocturnes ou les écarts en matière d’alimentation, Lionel Messi (23 ans, 16 matches de Liga en 2010/2011, 18 buts) a un mode de vie normal. D’ailleurs, l’attaquant du FC Barcelone est très casanier comme il l’a expliqué aux journalistes de France Football. “Quand je ne joue pas, quand je ne m’entraîne pas, je reste le plus souvent chez moi. Je rentre et je m’installe ici, sur le canapé.”

“Vous avez vu, il y a un oreiller ! Je m’allonge, je me repose. Je fais la sieste tous les jours, je regarde la télé : du foot, les nouvelles, des films en DVD… De vrais amis de jeunesse, je n’en ai pas beaucoup. A Barcelone, je me retrouve régulièrement avec Milito, Mascherano, Pinto. On fait des barbecues chez les uns, chez les autres”, a raconté l’international argentin qui rêve de remporter la Coupe du Monde dans les années à venir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement