Ajax-Liverpool : c’est du 50/50 pour Luis Suarez

Pendant une conférence de presse reprise par le média Sky Sports, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam Frank de Boer a accepté de parler ouvertement du cas Luis Suarez (24 ans, 13 matches d’Eredivisie en 2010/2011, 7 buts).

Tout peut se produire pour Luis Suarez

Pour le technicien batave, l’attaquant uruguayen a autant de chances de rester aux Pays-Bas que de filer à Liverpool à l’occasion de ce mercato hivernal. “La délégation de Liverpool est importante à Amsterdam pour négocier le transfert de Suarez. Je pense que c’est du 50/50. Ils savent ce que nous voulons (comme indemnité de transfert) pour Suarez. Luis partira lorsqu’on nous donnera ce montant.”

“Je m’attendais franchement à ce qu’ils fassent une offre plus élevée. Luis est notre meilleur buteur depuis trois ans et de loin le meilleur passeur décisif. C’était aussi un membre important de l’équipe d’Uruguay qui a terminé à la troisième place du dernier Mondial. Son contrat chez nous est encore valable pendant deux ans et demi”, a rappelé le coach de l’Ajax qui croisera les doigts jusqu’au 31 janvier à minuit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)