PSG : Sessegnon officiellement nouveau Black Cat !

Annoncé par la presse outre-Manche et hexagonale, le transfert de Stéphane Sessegnon a été officialisé par le Paris Saint-Germain. La fin du calvaire pour le Beninois, mais aussi pour le club de la capitale.

Stéphane Sessegnon
Sessegnon peut enfin s’envoler en Angleterre.

Voici le communiqué officiel diffusé par le Paris Saint-Germain: “Le PSG et le Sunderland AFC ont trouvé un accord concernant le transfert du milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon. Arrivé au club en 2008 en provenance du Mans, le natif d’Allahe (Bénin) aura disputé 77 matches de Ligue 1 (8 buts) et remporté la Coupe de France 2010 avec le club de la capitale.

Par ailleurs, les médias anglais indiquent que le joueur a été vendu à Sunderland pour la modique somme de 7 millions d’euros, soit un de moins que le prix payé par Paris lorsque Sessegnon évoluait encore au Mans. Le joueur devrait être présenté en même temps que l’autre nouvelle recrue, Sulley Muntari.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)