Pepe, enfin père peinard au Real Madrid ?

Le lobbying de José Mourinho va enfin porter ses fruits! Demandant depuis plusieurs mois la prolongation de son défenseur central portugais Pepe, le “Mou” devrait avoir gain de cause dans les prochains jours

Pepe

Pepe, enfin père peinard au Real Madrid? Si aucun accord n’a été signé, la prolongation de l’ancien joueur du FC Porto se dessine peu à peu, à en croire les différents médias ibériques. Porté aux nues au lendemain de sa prestation solide contre l’Espanyol Barcelone (0-1), le joueur de 27 ans a reçu les éloges du directeur sportif du club merengue, Jorge Valdano, qui a reconnu dans le quotidien espagnol Marca que la direction faisait tout son possible pour prolonger Pepe: “Il a de nouveau démontré son importance. Nous progressons pour ce qui est de sa prolongation de contrat. C’est un joueur très important pour nous et pour cela nous faisons un effort afin d’arriver à un accord.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, Pepe souhaiterait prolonger son bail avec la Maison Blanche, moyennant une nette revalorisation de son salaire. Percevant actuellement un peu plus de 2,5 millions d’euros par saison, l’international lusitanien souhaiterait doubler ses émoluments pour qu’ils soient plus conformes à son rôle au sein de l’équipe madrilène. Mais les dirigeants du Real se montrent pour l’heure quelques peu réticent à l’idée de payer un tel salaire pour un défenseur. Courtisé par Arsenal, Pepe devrait toutefois trouver un terrain d’entente dans les prochains jours avec le Real.

A l’issue de la rencontre remportée sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, le Portugais a confié dans les colonnes du journal AS, être “heureux à Madrid“, ajoutant : “le public me traite très bien. Je vais faire tout mon possible pour rester.” Avec un peu de volonté de la part des deux parties, Pepe devrait poser ses valises pour un bon bout de temps au Stade Santiago-Bernabéu, pour le plus grand plaisir de José Mourinho, mais aussi des aficionados du Real!

Sur le même sujet: Arsenal prêt à fondre sur Pepe!

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)