Adebayor et sa nouvelle vie au Real Madrid

Emmanuel Adebayor (26 ans, 3 matches de Liga en 2010/2011, 1 but) s’adapte doucement mais sûrement à sa nouvelle vie en Espagne. L’attaquant du Real Madrid, qui est prêté par Manchester City, a fait un large tour d’horizon de l’actualité.

Adebayor a balayé son actualité au Real Madrid

Dans un premier temps, l’international togolais a souligné qu’il s’entend très bien avec José Mourinho depuis son arrivée au sein de la Casa Blanca. “C’est toujours bien d’avoir confiance en son entraîneur. Il a été clair avec moi car il m’a dit tout ce qu’il veut faire”, a raconté le joueur formé au FC Metz qui se sent déjà comme chez lui à Madrid. “Je suis heureux. La ville est fantastique et je suis dans un grand club avec de grands joueurs. Casillas parle anglais avec moi, Ramos essaye de faire la même chose et j’ai un bon ami avec Lass'(Diarra). J’aime jouer pour Madrid et j’ai quatre ou cinq mois pour profiter de mon séjour au club et de voir ce qui va se passer.” A priori, il devrait retourner chez les Citizens en fin de saison car l’Argentin Gonzalo Higuain devrait être remis de son hernie discale.

Rejouer un jour avec Fabregas

Le buteur des Merengue a par ailleurs fait une parenthèse sur le match comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Arsenal, un de ses anciens clubs, et le FC Barcelone. “Les deux équipes jouent très bien. Elles ont des excellents joueurs comme Xavi, Nasri… Il y aura vingt-deux grands footballeurs sur le terrain. En football, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais j’aime Arsenal car ce club m’a aidé à grandir. J’ai beaucoup d’amis là-bas donc c’est du 60/40 pour moi”, a-t-il pronostiqué. En plus de cela, Emmanuel Adebayor a souligné qu’il aimerait bien que son ancien coéquipier Cesc Fabregas accepte de le rejoindre un jour dans la capitale ibérique ! Pour sa part, l’international espagnol préfèrerait largement revenir au FC Barcelone et donc il y a peu de chance que le voeu du chasseur de buts africain se réalise…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)