Nigéria : Okocha recherche son fils spirituel

A 37 ans, Augustine Jay Jay Okocha n'est plus footballeur professionnel mais il fait tout de même partie du comité technique de la Fédération nigériane de football pour redorer le blason des Super Eagles.

Pendant une entrevue publiée sur le site de la FIFA, l'ex-joueur PSG (1998-2002) a fait savoir qu'il aimerait trouver un jeune meneur de jeu capable de lui succéder sur le terrain. “Je suis persuadé qu'il existe quelque part. Il suffit de le trouver. Ce que je veux dire par là, c'est que le plus important pour le Nigeria est de mettre en place des structures capables de produire un autre Jay Jay Okocha, un autre Taribo West ou un autre Sunday Oliseh. Nous devons restructurer le football nigérian afin d'être capables de découvrir des joueurs de ce calibre. Je le répète, il ne fait aucun doute dans mon esprit que le successeur de Jay Jay existe”, a assuré l'ancien magicien africain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)