Ronaldo, le dernier adieu à la sélection brésilienne le 7 juin !

L’ancien attaquant international brésilien Ronaldo, qui a dernièrement mis un terme à sa carrière de footballeur à l’âge de 34 ans, portera une dernière fois la tunique auriverde en juin prochain dans le stade de Sao Paulo.

Ronaldo

Un dernier Obrigado et puis s’en va. Après quasiment 20 ans de carrière à martyriser les défenses adverses du monde entier, Ronaldo a dû dire stop, la faute à un sur-poids conséquent, consécutif à une maladie contractée voilà plusieurs années.

Pour autant, la Fédération brésilienne de football ne souhaite pas rester sur une note triste et a organisé un dernier match en l’honneur d’Il “Fenomeno”. Le président de la Confédération brésilienne Ricardo Texeira a ainsi annoncé que Ronaldo sera sélectionné avec la formation auriverde le 7 juin prochain pour affronter la Roumanie pour un dernier baroud d’honneur! “Ronaldo mérite un match d’adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays. Je suis sûr que ce sera une grande fête, à la hauteur de la carrière de cette grande vedette“, a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse, relayée sur le site brésilien Globo Esporte.

Ce dernier, ravi de la nouvelle, a invité via son compte Twitter ses nombreux fans à venir le voir une dernière fois parader dans un stade: “Vous avez déjà quelque chose de prévu pour le 7/06? Passez par le Pacaembu (le stade de Sao Paulo) pour qu’on fasse la fête ensemble.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)