Real Madrid : une alerte anglaise pour une pépite !

Pablo Sarabia (18 ans) réalise des bonnes choses avec l’équipe réserve du Real Madrid. Ce jeune milieu offensif a même fait une apparition en Ligue des Champions sous les ordres de José Mourinho !

Pablo Sarabia souhaite rester au Real en dépit de l'intérêt d'Arsenal

Pendant de longs mois, les dirigeants du club espagnol ne se sont pas activés afin de lui proposer un contrat professionnel digne de ce nom. Mais d’après Sky Sports, le président Florentino Perez aurait décidé de régler ce dossier dans les jours à venir. Il faut dire que le board d’Arsenal est en salle d’attente afin de le récupérer à moindre coût l’été prochain.

“Certains clubs le suivent. Le gamin veut triompher au Real et je vais avoir une discussion avec les gestionnaires à la fin de la saison”, a confié l’agent de l’espoir espagnol Gines Carvajal. A l’image du FC Barcelone par exemple, les décisionnaires de la Casa Blanca feraient bien de miser sur leur centre de formation qui regorge de talents incroyables.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)