Chelsea veut se débarrasser de Drogba !

Voici une information qui devrait éveiller bien des rêves du côté de la Canebière ! A en croire le très sérieux quotidien britannique The Times, des émissaires de Chelsea seraient mandatés pour vendre Didier Drogba…

Didier Drogba

S’il est coutume de dire dans le football que tout peut aller très vite d’un jour à l’autre, ce marronnier du monde du ballon rond est parfois on ne peut plus vrai, et l’attaquant de Chelsea Didier Drogba est en train d’en faire la triste expérience. Adopté par les Blues de Chelsea depuis son arrivée en provenance de l’OM en juin 2005 pour la somme de 35 millions d’euros, l’Ivoirien a gagné le coeur des supporters au fil des ans, marquant d’innombrables buts tous plus importants les uns que les autres.

Si Chelsea a coiffé Manchester United pour le titre la saison passée, c’est en partie grâce aux 29 buts inscrits par Drogba, étincelant du début jusqu’à la fin de l’exercice, et ce malgré la Coupe d’Afrique des nations qui lui a rajouté de nombreux matches dans une saison déjà bien remplie. Seulement voilà, les Blues, étincelants jusqu’ à la mi-septembre, ont laissé la place à une crise intestine aussi bien dans le vestiaire que dans le jeu. Afin de remédier à tous ces maux, le Board du club de l’est de Londres a décidé de frapper un gros coup sur le marché des transferts en recrutant deux joueurs, et non des moindres, le Brésilien David Luiz et l’Espagnol Fernando Torres.

L’OM peut – enfin – tenter sa chance

Ce dernier, acheté pour la rondelette somme de 58 millions d’euros, n’est toujours pas parvenu à s’imposer au sein du onze londonien en dépit des efforts fournis par Carlo Ancelotti pour le mettre dans de bonnes dispositions. Une arrivée imprévue qui a totalement chamboulé Didier Drogba, qui n’a le droit à présent qu’aux miettes, quand bien même celui-ci réalise des entrées mille fois plus intéressantes que celles du “Nino”, toujours muet. Aussi, Didier Drogba, qui avait indiqué vouloir terminer sa carrière à Londres, pourrait finalement pendre ses clics et ses clacs, direction une autre écurie européenne. En effet, le très sérieux journal The Times affirme dans son édition du samedi que Chelsea aurait demandé à des émissaires de prendre la température concernant de potentiels acheteurs.

A 33 ans, Didier Drogba pourrait encore être vendu une dizaine de millions d’euros, l’ancien Guingampais possédant encore une année de contrat. Alors que l’OM se serait mis en tête de recruter un attaquant supplémentaire, tous les rêves sont à présent permis chez le champion de France en titre, la somme demandée étant largement dans les cordes du club olympien. Ne restera plus qu’à Drogba de faire un gros effort financier pour son salaire, afin de retrouver un club qui l’aime depuis toujours….

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement