EdF : l’ancien salaire de Domenech dévoilé

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, réclame toujours 2,9 millions d'euros aux dirigeants de la Fédération Française de Football (FFF) pour licenciement abusif. Un procès se déroulera en janvier 2012.

Ce mardi, on apprend par le biais du quotidien Le Parisien que le technicien touchait plus de 53.000 euros par mois (en moyenne) lorsqu'il était encore le guide des Bleus. Ce montant correspondait à sa fonction de sélectionneur mais aussi à son statut d'entraîneur national auprès de la Direction Technique Nationale (DTN). Rappelons que Raymond Domenech était monté au créneau pour dénoncer le fait que sa rémunération globale était relativement peu élevée (sic) par rapport à ses confrères. “Je n'accepte pas d'être traîné dans la boue du fait de mes revenus. Mon salaire correspond au SMIC des sélectionneurs dans le monde ! Une liste a été établie. Personne n'a le droit de m'agresser sur ce point.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)