OM : les réactions après la victoire

Après une deuxième Coupe de la Ligue remportée, retrouvez les réactions des joueurs et dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Victoire OM Coupe de la Ligue

Didier Deschamps : “Ça a été un match engagé, compliqué, j’ai cru un moment qu’on allait le regretter, car on a manqué plusieurs occasions en deuxième période. Mais on a fait preuve de caractère et de courage. C’est super que les joueurs et les supporters soient récompensés, et ceux qui disaient qu’il y avait moins d’engouement que la saison passée auront peut-être révisé leur jugement ce soir“, a déclaré l’entraineur phocéen sur France 2 à la fin du match.

Jean-Claude Dassier : “On ne m’a pas jeté dans la piscine, c’est déjà ça ! Je suis très heureux pour les joueurs car ça veut dire qu’ils vont s’arracher les tripes pour essayer d’être encore champions et faire le doublé. J’ai entendu que Lille était en route pour le doublé mais nous aussi. On a déjà la coupe et on est totalement dans le sprint pour le championnat. Et cette coupe va nous faire beaucoup de bien pour cela” a ainsi estimé le président du club sur OM TV.

Taye Taiwo sur om.net : “L’OM, c’est mon premier club et je ne l’oublierai jamais, même quand je partirai à la fin du championnat. Il m’a apporté beaucoup et je lui ai beaucoup donné aussi. Je suis très content d’avoir été élu meilleur joueur du match et de gagner encore un titre.”

Rod Fanni sur om.net : “La 3e finale a été la bonne pour moi. C’est beaucoup de bonheur, je suis très heureux. C’est un soulagement car ça fait un moment que je joue en France et, si je pars un jour à l’étranger, ça m’aurait fait mal de partir sans un titre. Je pense que cette victoire va donner beaucoup d’énergie pour la fin du championnat car on a encore notre mot à dire dans la course au titre. Ça va faire du bien au groupe, au club et à tout le monde !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)