ASSE : Galtier est abattu à propos de Malbranque

A la base, Steed Malbranque (31 ans, un match de Ligue 1 en 2011/2012) faisait partie du groupe retenu par Christophe Galtier pour affronter Sochaux au stade Bonal hier (défaite 2-1 des Verts, 4e journée du championnat).

Mais le milieu offensif qui évoluait à Sunderland la saison passée n'était pas présent dans le Doubs. Peu avant de partir avec ses coéquipiers du Forez, Steed Malbranque a tenu à rencontrer son entraîneur. Il lui a confié qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions pour disputer ce match face aux Lionceaux. “Il est venu me voir hier (samedi) en fin d'après-midi pour m'expliquer qu'il ne ferait pas le voyage avec nous. Est-ce un arrêt de carrière ? C'est à lui qu'il faut poser la question. Il ne me l'a pas présenté comme cela, mais il semble que cela fasse partie de sa réflexion…”, a reconnu le coach ligérien d'après L'Equipe. Le footballeur formé à Lyon pourrait résilier son contrat à l'amiable et raccrocher les crampons. Il s'agirait d'un énorme coup dur pour l'ASSE qui va forcément s'activer avant la fin du mercato pour engager au moins deux recrues supplémentaires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)