Maroc : Gerets ne ferme pas la porte à Taarabt

Le Lyon de Rekem Eric Gerets a beau être une forte tête, il sait également pardonner. Après une embrouille avec le milieu Adel Taarabt, l'ancien coach de l'OM s'est dit prêt à le résélectionner.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, la faute à une interview donnée il y a peu, comme il l'explique sur les ondes de la radio RMC: “J'espère qu'il va bien mais je n'ai plus de ses nouvelles parce que c'est encore trop frais. Il ne faut jamais fermer la porte définitivement à un joueur qui a du talent même s'il a fait une chose bête. Il a donné une interview qui n'était pas bien pour lui. J'étais prêt à le recevoir mais après cette interview, je me suis dit que ce n'était pas le moment de le rappeler pour le moment.

Et d'ajouter au sujet du possible retour du milieu des Queens Park Rangers: “Tôt ou tard, on va avoir une discussion mais j'espère que ce n'est pas perdu. Ça ne dépend pas de moi, ça dépend de lui. C'est dommage parce que c'était le clown de l'équipe, celui qui mettait l'ambiance, adoré par tout le monde. Je ne sais pas pourquoi il a eu cette réaction.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement