Des débuts fracassants pour Djibril Cissé

Transféré cet été du côté de la Lazio, Djibril Cissé avait soif de revanche. Le buteur tricolore n’aura pas tardé à se mettre en action en inscrivant son premier but en Serie A lors de l’ouverture du championnat.

Cissé

Les supporters de la Lazio Rome peuvent être rassurés. Fraichement débarqué dans la capitale italienne en provenance du Panathinaïkos, Djibril Cissé est déjà très en jambe. Hier soir lors de l’ouverture de la Serie A, après la grève qui avait neutralisé la 1ère journée le week-end dernier, l’attaquant français a prouvé qu’il avait encore de l’énergie à revendre. Bien installé dans le système d’Edoardo Reja, l’ancien auxerrois s’est déjà senti comme un poisson dans l’eau en inscrivant une très belle réalisation face au Milan AC. Alors même si son but a permis à son équipe de prendre le large dès la 21e minute (2-0), les Romains n’auront pas su résister aux nombreux assauts des Milanais. Seule chose rassurante, la Lazio a réussi à obtenir un bon point sur la pelouse de San Siro (2-2).

Cissé convainc son monde

Dans cette soirée en demi-teinte, le Tricolore s’est montré très humble à l’issue de la rencontre : ” Je suis très satisfait de mon match et d’avoir inscrit un but même si je préfère marquer des buts qui rapportent trois points. C’est pas mal pour des débuts, la Serie A correspond à ce que j’attendais, un championnat difficile, stimulant, mais beau à jouer “. Son entraineur est également ravi de son nouveau duo offensif : ” Klose et Cissé sont deux joueurs très forts. Avec eux, nous pouvons aller très loin “, a t-il lancé. A l’instar de son coach, Cissé a déjà marqué des points dans les médias transalpins. La presse italienne, souvent très difficile à l’égard des nouveaux arrivants, semble en effet conquise. L’ancien buteur marseillais a ainsi obtenu la meilleure note de sa formation. ” Quels débuts ! Cissé est un danger constant pour les défenseurs “, peut-on lire dans la Gazzetta dello Sport ce samedi. Les premiers pas de la Lazio promettent ainsi de très beaux jours pour le club romain qui peut assurément prétendre au podium en fin de saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement