OM : Alou Diarra a identifié “le mal de l’OM”

Alou Diarra (30 ans, 5 matches de Ligue 1 en 2011/2012) a l’impression que lui et ses coéquipiers n’ont pas réalisé un bon début de championnat (3 points en 5 matches) pour une raison bien précise.

Alou Diarra

“Je pense que c’est mental. On doit être beaucoup plus conquérants à tous les niveaux. Sur tous les plans. Offensivement, on se crée beaucoup d’occasions, on devrait marquer plus de buts. Et défensivement, vu le peu d’occasions qu’on concède, on devrait être plus costauds. C’est cette efficacité-là dont on a besoin”, a déclaré le milieu de terrain de l’OM selon L’Equipe. L’ancien joueur de Bordeaux espère que l’équipe provençale va rebondir contre l’Olympiakos en Ligue des champions ce soir.

“Ce qui est positif, c’est que ce match arrive très vite et qu’en cas de victoire, on pourra relancer notre saison. C’est une bonne occasion qu’il ne faut pas négliger. Il s’agit d’une nouvelle compétition qui démarre. Cela ne signifie pas que cela nous met moins de pression mais on a envie d’y jouer un rôle et puis, ça fait partie des objectifs du club, malgré la situation difficile actuelle”, a-t-il rappelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)