OM : Deschamps connaît les forces de l’OL

Après avoir obtenu un bon résultat sur la pelouse de l'Olympiakos en Ligue des champions (0-1, 1ère journée de la phase de poule), les joueurs de l'OM doivent vite se reconcentrer sur le match à venir en championnat.

Dimanche prochain, les Phocéens défieront l'Olympique Lyonnais au stade Gerland (6e journée de Ligue 1). L'entraîneur de l'équipe marseillaise, Didier Deschamps, s'attend à affronter une belle équipe rhodanienne. “L'OL est performant. L'absence de Lisandro modifie l'animation offensive, mais c'est une équipe solide, qui défend très bien et qui relance vite vers l'avant avec Briand, Bastos et Gomis. Et puis il y a un gardien (Lloris) en très grande forme… Lyon a fait un meilleur début en championnat, c'est évident ! Ce match est important pour l'OL, mais il l'est encore plus pour l'OM”, a confié le champion du monde 1998 selon La Provence. Notez que l'attaquant André-Pierre Gignac ne devrait pas prendre part à ce match qui aura lieu dans la capitale des Gaules.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)