Bulgarie : Matthaüs limogé

L'aventure de Lothar Matthaüs à la tête de la sélection de Bulgarie a pris fin ce lundi. La fédération bulgare a décidé de se séparer de son sélectionneur.

En manque de résultats lors des éliminatoires de l'Euro 2012, le technicien allemand n'a pas su convaincre ses dirigeants. ” Les causes du limogeage de Matthäus sont nombreuses, pas seulement les faibles résultats. Une grande tension et du négativisme se sont accumulés au sein de l'équipe, ce qui a nécessité le changement. Matthäus est informé de cette décision et ne touchera pas de dédommagement “, a déclaré le président de la fédération, Borislav Mihaïlov. Le sélectionneur de l'équipe bulgare junior, Mihaïl Madanski, a été nommé par intérim pour préparer la sélection à un match amical contre l'Ukraine le 7 octobre et au dernier match de qualification à l'Euro 2012 contre le Pays de Galles le 11 octobre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)