QPR : un nouveau dérapage pour Taarabt

Hier l’équipe des Queens Park Rangers a été humiliée contre Fulham (6-0, 7e journée de Premier League). A la mi-temps de ce match, Adel Taarabt (22 ans, 7 matches de championnat en 2011/2012) a été remplacé.

Adel Taarabt

D’après le Daily Mail, le milieu offensif aurait ensuite pris sa douche avant de quitter le stade. L’international marocain se serait dirigé vers le pub de Crabtree au moment où son équipe encaissait un quatrième but. L’ex-joueur de Tottenham aurait accepté de faire quelques photos avec des jeunes supporters jusqu’à ce que la situation s’envenime avec des fans des Cottagers qui ne voulait visiblement pas le voir rester sur “leur territoire”.

Du coup, Adel Taarabt aurait choisi de mettre rapidement les voiles. Après cet épisode surprenant, nul doute que le board de QPR va sûrement infliger une amende au footballeur africain. De son côté, le manager Neil Warnock a tenté de calmer le jeu. “Je ne sais pas ce qui s’est passé. Aujourd’hui, on ne peut pas blâmer Adel Taarabt. On doit comprendre pourquoi on a concédé six buts (…) Un jour Adel Taarabt jettera ses joueurs en dehors de sa poussette (sic). Si cela ne gêne aucun joueur d’être remplacé au cours d’un match… Je préfère avoir des mecs comme ça dans mon effectif personnellement”, a-t-il fait remarquer.

Adel Taarabt

Poste : Milieu offensif
Age : 22 ans
Nationalité : Marocain
Club actuel : Queens Park Rangers
Taille : 1m77
Poids : 69kgs

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)