Real-Barça : Mourinho et Vilanova épinglés !

Lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le Real Madrid le 17 août dernier (succès 3-2 des Blaugrana), une bagarre générale avait éclaté en fin de match.

José Mourinho et Tito Vilanova

L’entraîneur des Merengue, José Mourinho, n’avait pas hésité à mettre un doigt dans l’oeil d’un des adjoints de Josep Guardiola : Tito Vilanova. En guise de réponse, le technicien catalan n’avait pas hésité à pousser le “Special One” alors que ce dernier s’était retourné. La Commission de discipline a décidé, selon le site du quotidien Marca, d’infliger une suspension de deux matches au coach portugais alors que son rival barcelonais a écopé d’un match. Notez que ces sanctions s’appliqueront seulement dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne ce qui signifie que les deux hommes pourront être sur leurs bancs de touche en Liga ou encore en Coupe du Roi cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)