Villas-Boas tient à garder Anelka et Drogba !

Sans trop s’avancer, on peut dire que plusieurs négociations contractuelles sont en cours dans les coulisses de Chelsea. L’objectif du board des Blues est clairement de conserver de nombreux éléments dont Nicolas Anelka et Didier Drogba.

Didier Drogba et Nicolas Anelka

Des pourparlers en cours avec Drogba. Le coach de Chelsea, André Villas-Boas a souligné pendant un entretien relayé sur le site officiel du club londonien que l’attaquant ivoirien pourrait prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2012. “Il n’y a rien de nouveau. On ne peut pas discuter ensemble toutes les semaines. Il vaut mieux qu’on en parle lorsqu’il y aura quelque chose d’important à annoncer. Nous discutons, fin de l’histoire”, a confié le “Group One”. Par ailleurs, l’ancien entraîneur du FC Porto a laissé entendre que Nicolas Anelka pourrait aussi se réengager à Chelsea dans les prochaines semaines.

“En janvier, plusieurs joueurs pourront discuter librement avec d’autres clubs au sujet de leur avenir. Mais je pense que le fait qu’ils soient émotionnellement attachés à ce club signifie qu’on peut compter sur eux pour rester insensibles à ce qui se passe pendant les négociations”, a-t-il souligné sans citer explicitement le nom du buteur français. En plus de cela, André Villas-Boas a également déclaré qu’il a bon espoir de conserver l’attaquant ivoirien polyvalent Salomon Kalou. “En ce qui concerne les rumeurs au sujet du marché des transferts, il est difficile de se prononcer à son sujet. On a offert un nouveau contrat à Kalou et nous espérons que les discussions vont aboutir”, a-t-il raconté.

Bosingwa fait aussi partie de ses plans

Pour José Bosingwa, tout devrait également très bien se goupiller. Le latéral droit portugais a envie de rester à Chelsea car il est un titulaire inamovible ou presque. “Les pourparlers sont en cours. L’option que nous avons à son sujet nous protège jusqu’au 5 avril et les négociations ne seront pas difficiles à gérer. Nous sommes en train de discuter avec lui et ses conseillers.” Même si la saison est loin d’être terminée, André Villas-Boas n’a pas du tout envie de voir ces quatre éléments expérimentés quitter Stamford Bridge librement en juin 2012. L’avenir se prépare déjà dans les travées de Cobham…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)