Tabanou remet une couche pour le PSG !

Franck Tabanou envisage sérieusement de quitter le Toulouse FC à l’issue de la saison 2011/2012. Le latéral gauche polyvalent sent qu’il a besoin de quitter le cocon des Violets afin de franchir un cap important.

Franck Tabanou

Une envie capitale. Le joueur qui a vu le jour à Thiais dans le Val-de-Marne a toujours rêvé de porter le maillot du Paris Saint-Germain car il est fan de ce club depuis sa plus tendre enfance. “Quand j’étais petit, j’allais au stade. Ils ont fait des campagnes européennes magnifiques et des joueurs mythiques sont passés par là. C’est un grand club français, et je suis parisien à la base”, a-t-il rappelé dans les colonnes du 10 Sport.

L’arrivée des investisseurs qataris avec à la clef les signatures de joueurs comme Javier Pastore, Jérémy Ménez ou encore Kévin Gameiro lui donne encore encore plus envie de rejoindre, si possible, l’écurie francilienne… même s’il n’est pas obsédé par cette idée. “J’ai envie de rejoindre un grand club. Si c’est Paris tant mieux mais cela pourrait bien être ailleurs”, a-t-il indiqué. Étant donné que le contrat de Franck Tabanou expirera seulement en juin 2015, le président toulousain Olivier Sadran ne se fait pas de bile pour l’instant.

De belles opportunités pour Tabanou

Le dirigeant pourrait accorder un bon de sortie à ce jeune joueur l’été prochain contre une belle indemnité de transfert… si ce dernier continue de faire des performances de haute volée. Pour l’heure, l’homme qui possède une frappe du pied gauche redoutable a disputé 10 matches de Ligue 1, inscrit 2 buts et effectué 3 passes décisives qui ont aidé le TFC à se hisser à la 6e place du classement. A part le PSG, il convient de rappeler que les recruteurs du Borussia Dortmund et ceux de l’Inter Milan suivent sa progression avec beaucoup d’intérêt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)