Di Maria, nouvel as de coeur du Real Madrid !

Titularisé sur le flanc droit du milieu du Real Madrid, Angel di Maria a une nouvelle fois rendu une copie propre contre Villarreal (3-0), avec deux passes décisives et un but à la clé. Alors que Mesut Özil connaît actuellement un coup de moins bien, l’Argentin est en pleine bourre.

Angel Di Maria

Comme à l’accoutumée à chaque fois qu’il marque un but, Angel di Maria a ressorti sa traditionnelle célébration en signe de coeur. Un corazón à destination des socios du Real Madrid, mais pour aussi symboliser l’activité de l’ailier argentin sur le terrain. Car depuis le début de la saison, Di Maria a quatre coeurs, gros “comme ça”. Épurant son jeu un peu trop fait de dribbles inutiles la saison passée, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne a vraisemblablement trouvé le bon compromis. Bien ancré sur son côté droit, “El Flaco” régale ses partenaires en les fournissant en passes décisives.

Contre Villarreal mercredi soir dans le cadre de la 9e journée de Liga, l’Argentin a encore une fois été généreux en adressant deux offrandes à ses partenaires, Karim Benzema et Ricardo Kaká, en l’occurrence. Et histoire de couronner le tout, Angel di Maria a apporté sa pierre à l’édifice madrilène en inscrivant le troisième but de la rencontre. Avec six passes décisives depuis le début de la saison, il devance au classement des meilleurs passeurs ni plus ni moins que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Alors qu’on pensait qu’il serait mis à rude épreuve avec le renouveau de Kaká, et un Mesut Özil titulaire indiscutable la saison passée, le joueur de 23 ans peut se targuer d’avoir été titularisé à six reprises par José Mourinho qui a vraisemblablement fait son choix.

Une nouvelle dimension prise sur le pré grâce en partie au “Special One”, selon Di Maria : “Mourinho m’a appris beaucoup de choses. C’est lui qui me voulait dans l’équipe et je dois le remercier de m’avoir permis d’être ici“, confesse-t-il ainsi devant les caméras de Real Madrid TV. Je dois tout donner sur le terrain parce que je veux qu’il continue de penser que ça valait la peine de m’engager.” Recruté un peu plus de 25 millions d’euros par le Real Madrid, Angel di Maria est en train de donner raison au club merengue. Ne lui reste plus qu’à entrer définitivement dans le corazón de tous les socios madrilènes. Et c’est déjà bien parti…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)