Un contrat en or attend Beckham au PSG !

Tout juste auréolé du titre de champion de la Major league soccer avec les Los Angeles Galaxy, le milieu de terrain anglais David Beckham devrait éclaircir son avenir dans les semaines qui viennent.

David Beckham

A l’heure où le quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France publie le salaire des joueurs du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille (voir par ailleurs), Lucho Gonzalez et Javier Pastore pourraient bientôt bientôt passer pour des “smicards”. En effet, depuis plusieurs semaines, le club de la capitale fait le forcing pour tenter de recruter ni plus ni moins que David Beckham, icône du football anglais et actuel porte-drapeau de la Major league soccer, championnat outre-Atlantique qu’il vient de remporter avec les Los Angeles Galaxy.

Aussi, le “Spice Boy” avait confirmé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu’il donnerait une réponse définitive d’ici quelques jours – “Pour faire mon choix j’attendrais d’être revenu de la tournée en Asie et en Australie” – tout en confiant qu’il avait l’embarras du choix: “J’ai reçu diverses offres, y compris de clubs de Serie A, donc parmi les possibilités il y a aussi l’Italie.” Et, pour l’heure, les Anglais du Tottenham Hotspur et les Français du Paris Saint-Germain tiendraient la corde.

Mais à en croire les informations du Daily Mail, c’est le club de la capitale qui aurait un temps d’avance sur la concurrence. Et pour cause, le PSG version Qatari serait disposé à offrir un contrat de 18 mois à David Beckham, assorti d’un salaire de presque 15 millions d’euros! Soit un salaire annuel d’un peu plus de 7,5 millions, ou un peu moins du double d’un Lucho Gonzalez ou d’un Javier Pastore! En cas de réussite dans ce dossier, le PSG entrerai définitivement dans une autre dimension…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement