Drogba refuse toujours de prolonger à Chelsea !

Didier Drogba avait une offre entre les mains afin de prolonger son contrat à Chelsea jusqu’en juin 2013. Mais selon le Daily Mirror, l’attaquant a refusé de signer un tel engagement en faveur des Blues !

Didier Drogba

Un avenir toujours très flou. A 33 ans, Didier Drogba se demande toujours sûrement où il jouera la saison prochaine. Dès le 1er janvier prochain, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sera libre de signer un pré-contrat avec n’importe quel club de la planète. Pendant un entretien, son agent Thierno Seydi a indiqué que l’international ivoirien aurait pu aller en Italie lors du mercato hivernal mais apparemment cela ne l’a pas emballé. “Les dirigeants du Milan AC sont venus aux nouvelles pour Didier. Mais j’ai dit non tout de suite. Leur offre, un prêt avec une option d’achat, ne nous intéresse pas”, a souligné le conseiller du natif d’Abidjan.

Du coup, Didier Drogba pourrait choisir une destination exotique afin de remplir son compte en banque. “Il ira où on lui offre le plus d’argent. Cela pourrait être aux États-Unis (le L.A Galaxy le suit, ndlr), au Qatar, en Russie ou quelque part en Asie”, a-t-il indiqué. Malgré ces possibilités sérieuses, Thierno Seydi espère toujours que le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, va faire un effort afin de lui offrir un nouvel engagement lucratif jusqu’en juin 2014 avant la fin de l’année. Cas échéant, Didier Drogba accepterait avec plaisir de terminer sa carrière à Stamford Bridge. L’attaquant rêve de remporter la Premier League voire même la Ligue des champions au sein du club londonien.

Une autre échéance majeure se profile

En plus de cela, le buteur africain espère également triompher lors de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera entre le 21 janvier et le 12 février 2012. La Côte d’Ivoire affrontera l’Angola, le Burkina Faso et le Soudan dans un Groupe B relativement homogène. En attendant cette échéance importante à ses yeux, Didier Drogba va encore devoir cravacher dur à Chelsea afin de prouver au manager André Villas-Boas qu’il mérite toujours d’être titulaire (10 matches disputés toutes compétitions confondues cette saison, 2 buts inscrits pour l’instant)… et que par conséquent ce dernier n’a pas besoin de réclamer une recrue pendant le marché des transferts hivernal.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement