Lucas Biglia, l’affaire “en or” du mercato hivernal ?

Il y a un peu plus de cinq ans, Lucas Biglia avait fait le grand saut. Autrement dit, le milieu de terrain avait quitté l’écurie d’Independiente (Argentine) afin d’aller jouer en Europe, à Anderlecht. Très courtisé mais jamais transféré vers un très grand club étranger, tel est le bilan du footballeur qui est une superstar en Belgique !Lucas BigliaL’heure de faire le grand saut ? A 25 ans, Lucas Biglia effectue peut-être sa dernière saison à Anderlecht. En effet l’international argentin souhaite clairement quitter la Jupiler League (D1 belge) afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Il est vrai que le métronome qui est né à Mercedes a disputé 163 matches en Championnat et 43 autres sur la scène européenne (Ligue des champions, Ligue Europa/Coupe UEFA). Aujourd’hui, Lucas Biglia possède une sacrée expérience et il devrait enfin changer d’air pendant les mois à venir.

C’est en tout cas ce qu’espère vivement son agent, Enzo Montepaone, qui a été interrogé par le biais du média Calciomercato. “Je sais que des observateurs de la Fiorentina sont venus en Belgique pour le voir à l’oeuvre. Ils ont discuté avec les dirigeants d’Anderlecht afin d’essayer d’obtenir sa signature en janvier”, a-t-il assuré. En revanche, le conseiller de Lucas Biglia a souligné que les gestionnaires du Milan AC ont lâché l’affaire. “Je peux confirmer qu’ils s’intéressaient à lui dans le passé mais il n’y a jamais rien eu de concret.”

Arsenal l’apprécie aussi

Apparemment, le joueur sud-américain verrait d’un très bon oeil la possibilité de relever un nouveau défi dans le Calcio transalpin. “Il a toujours rêvé de jouer en Italie. En plus de cela, il possède un passeport italien. Un transfert là-bas est donc très probable”, a-t-il révélé. En Angleterre, il semblerait qu’Arsenal soit également susceptible de l’accueillir prochainement. “Arsenal l’aime aussi beaucoup. C’est important de surveiller ce que comptent faire les dirigeants d’Arsenal”, a-t-il préconisé. Espérons que cette fois sera la bonne pour Lucas Biglia qui a fait le tour de la question à Anderlecht !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)