Liverpool : la “prime de fidélité” de Carroll fait scandale

L’attaquant international anglais de Liverpool Andy Carroll a battu le record du transfert le plus cher de l’histoire de la Premier League pour un Britannique avec 41 millions d’euros.

Andy Carroll

Seulement voilà, depuis son arrivée la saison passée sur les bords de la Mersey, le longiligne avant-centre n’a inscrit que quatre petits buts et est loin de faire l’unanimité chez les Reds, où Kenny Dalglish lui préfère Luis Suarez, Craig Bellamy, Dirk Kuyt ou Stewart Downing. Toutefois, Carroll a magnifiquement bien négocié son contrat et devrait se voir remettre, selon le Daily Mail, une “prime de fidélité” estimée à 170 000 euros!

Et celle-ci devrait être versée chaque saison passée par l’Anglais à Anfield. Ajoutez à cela une augmentation de son salaire en cas de participation de plus 60% des matches de Liverpool et Andy Carroll et le chauffeur de banc le plus riche du pays de Sa Majesté…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)