Les Red Devils tentés par un milieu du Real ?

Il y a deux jours, le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson avait répété une nouvelle fois qu’il ne songeait pas à faire le forcing pendant le mercato hivernal afin de faire signer un voire plusieurs joueurs. Mais la situation pourrait contraindre le technicien écossais a changer son fusil d’épaule.

Sami Khedira

Une vraie malédiction. Sir Alex Ferguson doit actuellement se passer des services d’Anderson, de Darren Fletcher ou encore de Tom Cleverley. Afin d’éviter de se retrouver avec un effectif fragilisé au poste de milieu de terrain, Fergie pourrait demander au board de Manchester United de réfléchir à la possibilité d’engager un nouvel élément en janvier. A en croire une information publiée sur le site du journal As, le manager des Red Devils pourrait se tourner vers l’Espagne afin de trouver un footballeur de qualité.

En effet, l’Écossais aurait toujours un faible pour Sami Khedira dont le nom figure sur les tablettes de Chelsea et de Manchester City depuis déjà plusieurs mois. Le club mancunien pourrait proposer une somme d’environ 22 millions d’euros aux décideurs du Real Madrid. Même si cette proposition devenait effective dans les jours à venir, le président des Merengue Florentino Perez devrait logiquement la repousser poliment. En effet l’entraîneur José Mourinho n’a pas du tout l’intention de se passer des services de l’international allemand.

Le Real compte sur Khedira

Depuis le début de la saison, l’ancien milieu de terrain du VfB Stuttgart a fait 18 apparitions toutes compétitions confondues et inscrit 1 but. Même s’il est concurrencé par Lassana Diarra, Xabi Alonso ou encore Nuri Sahin, Sami Khedira est bien plus qu’une solution de secours pour le “Special One”. A défaut d’être toujours brillant depuis l’été dernier, le joueur âgé de 24 ans offre des garanties indéniables au niveau de la solidité et de la régularité. Ajoutez à cela que le joueur d’origine tunisienne ne veut pas manquer le train pour l’Euro 2012 avec l’équipe nationale d’Allemagne. Un départ à Manchester United serait donc un pari risqué…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)