Lampard donne de l’air à Chelsea !

Chelsea a mis fin à sa série de quatre matchs sans succès en gagnant à l’arrachée à Wolverhampton (1-2), ce lundi, lors de la 20e journée du championnat anglais. Les Blues en profitent pour passer provisoirement devant Arsenal au tableau. Dans les autres rencontres, Blackburn n’a pas confirmé sa victoire à Manchester United en s’inclinant devant le Stoke de Peter Crouch (1-2).

Frank Lampard

Chelsea respire. Les Blues ont renoué avec la victoire ce lundi, lors de la 20e journée du championnat anglais. Mais que ce fut difficile et laborieux. Les joueurs d’André Villas-Boas ont connu beaucoup de mal à se défaire d’une valeureuse mais trop limitée équipe de Wolverhamton, qui avait notamment tenu en échec Arsenal la semaine passée (1-1). Sans Drogba ni Daniel Sturridge, laissés au repos, Chelsea a arraché le succès peu avant le coup de sifflet final. Ward (85e) avait répondu à Ramires (54e), qui avait ouvert le score d’un bel enchaînement dans la surface de suite à un corner, quand Lampard enfila son costume de héros. Le milieu, titulaire, offrait les trois points à sa formation dans la dernière minute du temps réglementaire (89e, 1-2). Un court mais précieux succès qui permet aux Blues de prendre provisoirement la 4ème place à Arsenal, à deux points de Tottenham, 3ème avec néanmoins deux matchs en moins.

Dans les autres rencontres, Blackburn n’a pas réussi à enchainer après son superbe succès sur la pelouse de Man. United le week-end passé (2-3). Les Rovers ont été dominés à la maison par Stoke (1-2). Crouch a inscrit les deux buts du succès des Potters. Blackburn reste 19e et avant-dernier, tandis que Stoke conforte sa place dans la première partie de tableau, juste devant Norwich, vainqueur des Queens Park Rangers dans le duel des promus. Barton (11e) avait pourtant ouvert le score pour les QPR…avant de se faire expulser peu après la demi-heure de jeu. Réduits à 10, les Londoniens se sont finalement inclinés (1-2). Enfin, Swansea, l’autre promu, a réalisé une belle opération en prenant l’ascendant sur Aston Villa sur son terrain (0-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)