Les confidences de Ronaldo

Retraité des terrains depuis quelques mois, Ronaldo n’a cependant pas le temps de chômer. Désormais à la tête d’une agence spécialisée en conseils et en gestion des affaires sportives, le Brésilien garde cependant un oeil averti sur le monde du football.

Ronaldo

Avec plus de 370 buts à son compteur, Ronaldo restera comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Après une fin de carrière compliquée, minée par les blessures, le Brésilien s’est dit soulagé ” Oui, d’un point de vue physique, c’est un soulagement, c’est vrai. C’était un sacrifice de jouer avec autant de douleurs. (…) J’ai arrêté car je n’en pouvais plus ! Les blessures, les pépins physiques, les douleurs, c’était devenu mon quotidien. J’aurais voulu continuer à jouer mais je ne pouvais pas. Évidemment, ça me manque de jouer le dimanche, de marquer des buts importants, de sentir la pression des supporters ou d’entendre un stade hurler après un but… “, a-t-il avoué à L’Equipe Mag.

Un peu plus supporter du PSG

Malgré ses nombreuses activités, l’international auriverde continue de suivre activement le football européen. Un club semble particulièrement attirer son attention depuis le début de la saison. ” Je suis sympathisant du PSG car je fréquente beaucoup Paris. Comme, aujourd’hui, Leonardo est directeur sportif, que Leo, c’est un ami, un type brillant et compétent, je deviens chaque jour un peu plus supporter du PSG. J’espère que le club va continuer de grandir et devenir l’un des meilleurs en Europe “, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’avait ” jamais vraiment été approché “ par le club de la capitale lorsqu’il était joueur.

Benzema, son sosie

Auteur de saisons exceptionnelles avec le Real Madrid entre 2002 et 2007, le Ballon d’Or France Football 97 et 2002 semble désormais conquis par les performances de son successeur Karim Benzema, que R9 estime énormément. ” Je crois qu’il me ressemble un peu. C’est un super attaquant, il frappe aussi bien du droit que du gauche. Je le vois parfois réaliser ce geste : passement de jambe avec la jambe gauche et frappe du droit. Ça me rappelle quelque chose. C’est aussi un garçon gentil, attachant. Je l’ai rencontré plusieurs fois, il fait du bon boulot au Real. C’est un grand talent pour le Real et aussi pour l’équipe de France “, a-t-il confié. Souhaitons à présent à l’international français de faire aussi bien que son prédécesseur à la pointe de l’attaque merengue (104 buts). Benzema a déjà réalisé la moitié du chemin (51 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)