Lisandro et l’OL s’éclatent en Coupe de France !

L’OL n’a pas connu trop de soucis pour se qualifier contre son voisin de Lyon-la-Duchère (1-3), ce dimanche, lors des 32e de finale de la Coupe de France. Lisandro Lopez a inscrit un triplé pour offrir à l’OL un succès acquis dès la mi-temps.

Lisandro Lopez

Lyon et Lisandro Lopez ont parfaitement débuté 2012. L’Olympique Lyonnais s’est qualifié sans souci pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en disposant de ses voisins amateurs de Lyon-la-Duchère, pensionnaires de CFA (1-3). Sur leur pelouse habituelle de Gerland, le match ayant été délocalisé, les Gones ont pu compter sur un Lisandro Lopez affûté en ce début d’année. L’attaquant argentin a tout simplement inscrit les trois buts des siens en première mi-temps. Il a tout d’abord parfaitement enroulé sa frappe sur un service de Fofana alors qu’on jouait depuis moins de 5 minutes (4ème).

Puis Licha a repris une frappe repoussée de Gomis pour doubler la miser (30e), avant de profiter d’une bévue d’un défenseur adverse sur une passe de Pied pour inscrire un triplé (38e). Les amateurs ont sauvé l’honneur grâce à Bouderbal dans le même temps (39e), profitant notamment de l’inexpérience de la charnière centrale composée du jeune Umtiti et de Gonalons, descendu d’un cran avec les absences de Cris, Lovren, Koné ou encore Mensah, blessés ou partis à la CAN. Sans forcer, et malgré quelques frayeurs en deuxième mi-temps (un penalty notamment oublié pour Lyon-la-Duchère), l’OL a composté son billet pour le prochain tour de la Coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)