Berbatov, l’appel de l’Est ?

Dimitar Berbatov partira ? Partira pas ? Depuis un certain temps, l’attaquant de Manchester United laisse planer le doute quant à son avenir en cette période de mercato hivernale. En manque de temps de jeu cette saison avec MU, le Bulgare pourrait plier bagages cet hiver. Le Bayer Munich est sur le coup.

Dimitar Berbatov

Depuis le 1er Janvier, Dimitar Berbatov est libre de discuter avec le club de son choix. Son contrat prenant fin en juin prochain, l’international bulgare ne manque pas de sollicitations à en croire le quotidien Manchester Evening News.
D’après ce dernier, le CSKA Moscou, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen mais aussi l’inévitable Anzhi Makhachkala, seraient sur les rangs pour s’attacher les services du numero 9 des Red Devils.

Peu utilisé par Sir Alex Ferguson cette saison, Dimitar Berbatov a pourtant des statistiques qui parlent en sa faveur. En 9 matches de Premier League, il s’est tout de même offert le luxe de planter 6 buts, tous marqués en l’espace de trois rencontres pendant le Boxing Day. Pourtant et en dépit des dernières prestations de Berbatov, l’entraîneur des Diables Rouges préfèrent titulariser Wayne Rooney, Danny Welbeck ou encore Javier Hernandez dit “Chicharito”. Une concurrence qui pousse le Bulgare à réfléchir sur sa future destination.

Toujours selon le Manchester Evening News, l’attaquant de Manchester United aurait été aperçu en Allemagne, et plus précisément du côté de Francfort pour un éventuel transfert Outre-Rhin. Alors info ou intox ? En tout cas, d’après les informations du quotidien anglais The Sun, le Bayern Munich aurait formulé une première offre de 10 millions d’euros pour l’ancien meilleur buteur de la Premier League, saison 2010/2011.
Toutefois, avec la forme étincelante de Mario Gomez cette saison à Munich (29 matches, 26 buts toutes compétitions confondues), on voit mal comment Berbatov pourrait se faire une place sur le front de l’attaque bavaroise…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)