L’Inter Milan entre dans la danse pour M’Vila

Arsenal, le FC Barcelone, Manchester ou encore le Real Madrid, voilà des exemples de clubs huppés qui ont eu un coup de coeur pour Yann M’Vila qui continue son petit bonhomme de chemin au Stade Rennais. Apparemment, une autre écurie aurait des vues sur le joueur français.

Yann M'Vila

Une dolce vita italienne ? A la fin de la saison dernière, Yann M’Vila avait rapidement décidé de rester un an de plus au Stade Rennais. Mais en juin prochain, le milieu de terrain quittera probablement le club breton. Au cours de son intervention sur les ondes de la radio RMC hier, l’entraîneur Frédéric Antonetti a confirmé qu’il cherche déjà le remplaçant de l’international français (17 sélections, 1 but). Les Rouge et Noir n’envisagent pas de vendre leur poumon pendant ce marché des transferts hivernal mais une offre conséquente avant la fin du mois pourrait redistribuer les cartes.

En effet d’après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan auraient aussi craqué pour le footballeur âgé de 21 ans qui affiche une maturité impressionnante sur le terrain. Depuis le début de sa carrière professionnelle en 2009, Yann M’Vila a franchi sans cesse des paliers importants et aujourd’hui, il a déjà participé à 92 matches de Ligue 1 et 7 en Ligue Europa. En plus de cela, le milieu de terrain a séduit le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc. Le technicien devrait le retenir pour l’Euro qui se déroulera cette année en Ukraine et en Pologne.

Un départ de Motta pourrait tout changer

Pour en revenir à l’intérêt des Nerazzurri à l’égard de Yann M’Vila, force est de constater que le club lombard veut être réactif au cas où Thiago Motta soit transféré au Paris Saint-Germain rapidement. En plus du natif d’Amiens, les Milanais songeraient aussi à recruter deux Brésiliens prometteurs : Rômulo (Vasco de Gama) et Lucas (São Paulo). Le fait que Yann M’Vila connaisse déjà les exigences du football européen pourrait lui donner un bel avantage sur ces deux joyaux au moment où l’Inter fera un choix définitif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)