Kaká-Lampard, ça repart pour un tour au PSG !

Après une journée très calme en ce qui concerne le PSG hier, force est de constater que ce mardi démarre sur les chapeaux de roues en ce qui concerne le club de la capitale. Le transfert d’Alex (Chelsea) semble en bonne voie, Thiago Motta (Inter Milan) ne ferme pas la porte à l’écurie française et le dernier buzz concerne le duo Kaká-Lampard.

Kaká et Frank Lampard

Ancelotti y tient. L’entraîneur italien du Paris Saint-Germain a vraiment envie de retrouver Kaká avec lequel il a connu l’ivresse de la gloire au Milan AC. D’après le site du quotidien Le Parisien, Carlo Ancelotti rêverait toujours de voir le milieu offensif du Real Madrid dans la capitale avant la fin du marché des transferts hivernal. Même si la partie est loin d’être gagnée, le manager général Leonardo aurait l’intention de revenir à la charge afin de convaincre les dirigeants espagnols de lâcher l’international brésilien.

Pour cela, “Leo” et ses collaborateurs qataris seraient en train de ficeler une proposition d’environ 30 millions d’euros qui pourrait être étudiée de très près par le président de la Casa Blanca Florentino Perez. En cas d’accord, le PSG devrait aussi convaincre Kaká de quitter les Merengue et, jusqu’à preuve du contraire, le joueur auriverde souhaite au moins finir la saison au Real. Le son de cloche est le même en ce qui concerne l’entraîneur José Mourinho qui ne veut pas que le joueur âgé de 29 ans prenne son envol avant la fin du mois de janvier.

Lampard, une rumeur crédible ?

En cas d’échec, les Parisiens pourraient rentrer dans leur tanière jusqu’au prochain marché des transferts estival. Une chose est sûre, ils garderont toujours un oeil sur Kaká qui est la cible prioritaire pour Ancelotti. En plus du natif de Brasilia, une autre superstar du football mondial serait aussi sur les tablettes du PSG alors qu’il reste seulement 7 jours avant la fin du mercato. Si on se réfère au média anglais Talksport il s’agirait de Frank Lampard. Carlo Ancelotti voudrait avoir une discussion avec le milieu de terrain de Chelsea afin de le persuader de poursuivre sa carrière en France.

Bien évidemment, il convient de prendre cette information avec d’énormes pincettes car à 33 ans, l’international anglais envisage de terminer sa carrière chez les Blues et donc de prolonger son contrat qui expirera en juin 2013. Le coach du club londonien, André Villas-Boas, a souligné à plusieurs reprises qu’il compte sur ce leader charismatique à court et moyen terme. On imagine donc bien mal Frank Lampard imiter son compatriote Joe Cole (Lille) et venir s’exprimer en Ligue 1. Mais après tout, les Qataris n’ont peut-être pas fini de nous surprendre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement