Info TM : un latéral de Chelsea proposé au PSG ?

Selon nos informations, le latéral droit international Portugais de Chelsea José Bosingwa aurait été proposé au Paris Saint-Germain ces derniers jours.

José

Malgré une première partie de saison poussive de Chelsea, José Bosingwa est l’une des rares satisfactions de la formation dirigée par André Villas-Boas. À 29 ans et après une grave blessure au genou qui l’a tenu écarté des terrains durant de longs mois, le latéral international Portugais est revenu à son meilleur niveau.

Réputé pour ses qualités offensives, l’ancien joueur du FC Porto n’est pourtant plus en odeur de sainteté au sein de l’équipe londonienne. La direction du club de Roman Abramovitch cherche en effet à lui trouver une porte de sortie au plus vite afin de récupérer un peu d’argent étant donné que son contrat expirera en fin de saison.

Selon nos informations, le joueur aurait été proposé à plusieurs clubs à travers l’Europe, dont un de Ligue 1 : le Paris Saint Germain. La direction parisienne, à la recherche d’un latéral droit, aurait demandé quelques jours de réflexion avant de donner une réponse définitive à l’écurie londonienne.

Également proposé au FC Valence, au FC Séville, à Newcastle United et à l’AS Rome, José Bosingwa pourrait quitter les Blues contre une indemnité d’environ 4 millions d’euros avant la fin du mercato d’hiver. A suivre de près… !