Une offre astronomique pour Ronaldinho ?

Il y a un peu plus d’un an, Ronaldinho avait quitté le Milan AC et rejoint Flamengo afin de rebooster sa carrière qui s’enlisait en Italie. Aujourd’hui, le milieu offensif regrette franchement d’être revenu dans son pays natal.

Ronaldinho

Un bras de fer terrible. Depuis plusieurs mois, Ronaldinho attend de recevoir l’intégralité de son salaire. Mais le club auriverde de Flamengo peine désormais à honorer ses engagements financiers. Résultat l’agent de l’international brésilien, qui est aussi son frère, a menacé les dirigeants de Rio de Janeiro de casser le contrat de Ronaldinho sur le plan juridique. Cas échéant, le footballeur qui est aujourd’hui âgé de 31 ans pourrait choisir librement sa future destination.

A en croire L’Equipe, Ronaldinho aurait une touche sérieuse avec un club chinois dont le nom n’a pas encore été dévoilé. En clair, l’écurie asiatique aurait proposé au joueur qui avait débuté sa carrière européenne au Paris Saint-Germain (2001-2003) de bénéficier d’un bail jusqu’en 2015… avec à la clef un salaire annuel d’environ 10 millions d’euros ! Pour le moment, il convient de prendre cette information avec d’énormes pincettes car Ronaldinho n’a pas souhaité commenter cette nouvelle rumeur au sujet de son avenir.