Milan AC : Nesta va quitter le club ! (Officiel)

Après dix années de bons et loyaux services, Alessandro Nesta va quitter le Milan AC par la grande porte à l’issue de la saison. C’est le défenseur central en personne qui a annoncé cette nouvelle pendant un point presse.

Alessandro Nesta

“C’était ma dernière saison au Milan. Je m’en vais car les rythmes du Championnat, de la Ligue des champions et de la Coupe d’Italie ne me permettent pas de toujours jouer. Rester sur le banc serait trop dur”, a confié le footballeur italien qui est âgé de 36 ans. Pour l’heure, l’ancien joueur de la Lazio Rome n’a pas signé de contrat mais ça ne devrait pas tarder.

“Par respect pour tout le monde, je préfère m’en aller et vivre une autre expérience, pour connaitre encore quelque chose de sympa et m’amuser. Je n’ai encore rien signé avec personne. J’étudie tout cela. Di Vaio part aux Etats-Unis, je n’y suis pas encore, même si ce ne serait pas mal de le suivre. Ce serait une belle expérience”, a-t-il reconnu. Il pourrait s’engager chez les New York Red Bulls.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)