EdF : le père de Nasri recadre son fils !

Après la polémique naît de la célébration de son but face à l'Angleterre, Samir Nasri a eu droit à quelques remontrances de son père, qui s'est exprimé au micro de RMC.

Voilà un geste qui fait parler dans les chaumières ! Après avoir offert l'égalisation à l'équipe de France face à l'Angleterre (1-1), le meneur de jeu des Bleus, Samir Nasri, a eu une réaction d'humeur en direction de la tribune de presse. Plus tard, on apprendra que ce dernier n'a pas du tout apprécié les critiques à son égard parues dans le journal L'Equipe. Une réaction d'orgueil pour certains, déplacée pour d'autres comme pour Abdelhamid Nasri, le père du prodige de Manchester City. “Je prends très mal ces critiques, ma femme encore plus. Samir a eu cette maladresse envers les journalistes, parce qu'il est passé par des étapes difficiles. Je lui ai expliqué que ce n'était pas la meilleure manière de répondre. Je ne cautionne pas des sautes d'humeur comme ça (…). Il ne doit pas faire ce geste parce que des gens et des enfants regardent, et parce que tout un pays est derrière vous et vous soutient. Il ne faut pas lui tenir rigueur de ce geste. Ça peut arriver à n'importe qui. Mais il ne doit pas montrer ces états d'humeur” a martelé papa Nasri, remettant ainsi son rejeton dans les rangs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)